Après vous avoir proposé de gagner 2 montres Withings Activité Steel, je vous propose un nouveau concours en partenariat avec le site Maison et domotique pour gagner un exemplaire dédicacé du livre Le guide de la maison et des objets connectés.

Maison et domotique est un blog devenu une référence dans le domaine de la domotique, avec plus de 300 000 visiteurs uniques et plus d'un million de pages vues chaque mois. C'est fort de son expérience que son créateur, Cédric Locqueneux, a écrit ce livre afin de démocratiser la domotique qui est de plus en plus présente dans notre quotidien : thermostats intelligent, ampoules connectés, volets roulants pilotés à distance, ... L'ouvrage détaille les différentes solutions existantes avec des exemples concrets, le tout dans un langage clair et destiné au grand public.

Pour participer, c’est très simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 28 avril. Le gagnant sera tiré au sort et contacté par e-mail.

#CONCOURS: Gagnez le Guide de la Maison et des Objets Connectés

Merci à Maison et domotique !

Lire l'article...

Après la sortie de la Zive Box il y a quelques mois et l'annonce récente de la nouvelle Livebox, vous êtes de plus en plus nombreux à attendre la sortie de la future Freebox et tous les jours plus nombreux à suivre les comptes Facebook et Twitter de Freebox-v7.

Aussi, pour vous remercier, je vous propose un concours pour gagner 2 montres Withings Activité Steel en partenariat avec Withings.

La montre Activité Steel est un petit bijou de technologie qui mesure automatiquement votre activité et votre sommeil. Deux aiguilles marquent le temps et une troisième vous permet de suivre vos progrès quotidiens par rapport à votre objectif personnalisé (par défaut à 10 000 pas par jour). Elle se synchronise automatiquement avec votre smartphone. Vos mouvements sont alors traduits en graphiques et en informations pertinentes telles que vos cycles de sommeil, la distance de vos courses, ou les calories dépensées.

Un détail important, c'est la batterie de cette montre qui a une autonomie de 8 mois. De plus, elle est étanche et résiste à 50 mètres sous l’eau.

 Comment participer ?

Pour participer, c’est très simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au mardi 05 avril. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par e-mail.

Concours : gagnez 2 montres Withings Activité Steel

Merci à notre partenaire Withings !

Lire l'article...