Début 2015, Bouygues Telecom lançait sa box Miami sous Android et il y a quelques mois SFR présentait sa box Zive. Orange devrait présenter sa nouvelle box le 16 mars prochain et selon les dernières informations, la Freebox V7 devrait être prête pour le mois de juin.

 La BBox Miami

La BBox Miami est un petit boitier utilisant Google TV qui bénéficie donc d'un accès complet aux services du Google Play Store. Cette box n'est pas compatible 4K et ne dispose pas de base de support de stockage.

 La Zive box

Suite au rachet de SFR par Numericable, l'opérateur a présenté la Zive box en la présentant comme étant la "plus puissante des box premium". Elle intègre un décodeur TV 4K/UHD et un disque dur de 500Go ainsi qu'un Wifi 802.11ac en "dual-bands" pouvant atteindre 1 750Mbit/s.

 Une nouvelle Livebox

La dernière Livebox n'a pas encore été annoncée mais des images ont été diffusées sur macgeneration. Cette box devrait être très puissante, avoir un Wifi hyper puissant et pouvoir lire les contenus 4K. Pas de révolution par contre sur le design de la box : le boitier TV sera néammoins moins large que la précédente.

 La Freebox V7

Comme à son habitude, Free fait très attention à ne pas faire fuiter d'informations. Xavier Niel avait cependant annoncé : "Croyez-moi, ce qui se prépare est aussi révolutionnaire que ce qu'on a fait avec la Freebox Révolution !"

Lire l'article...

Éric Denoyer, le président de Numericable annonce dans les colonnes du Parisien : "Numericable va présenter avant l'été une offre à 1 gigabit par seconde, cinq fois plus rapide, ainsi qu'une nouvelle box et de nouveaux services." La Box by Numericable n'a poutant même pas un an puisqu'elle est sortie en avril 2012.

Source : LeParisien via Freenews

Lire l'article...